Détails complets pour les nouveaux spectacles du Parc Astérix

Nous vous l’annoncions en octobre dernier, après avoir inauguré « La Forêt d’Idéfix » en 2014, le Parc Astérix présentera en 2015 trois nouveaux spectacles pour toute la famille ! Aujourd’hui, nous en apprenons un peu plus au sujet de ces nouveautés, on découvre notamment les divers scénarios et les noms définitifs de ces shows. En voici une brève présentation :

Gaulois - Romains : Le Match
Installés dans des Arènes totalement rénovées, venez assister à un show télé géant ! Lors de ces jeux exceptionnels, Gaulois et Romains vont s’affronter afin de nous offrir le match de l’année. Ce spectacle, présenté par une animatrice diva, est composé de trois épreuves physiques qui décideront du sort des Gaulois. Un seul enjeu : la liberté définitive !

Lieu : Les Arènes Romaines - Univers L’Empire Romain.
Nombre de place par représentation : 941.
Distribution : 10 comédiens, 5 régisseurs.
Auteur : Thierry Calvet.
Metteur en scène : Jean-Claude Cotillard.
Scénographe : Fabrice Bollen.
Durée : 25 minutes / 3 à 4 représentations par jour.

Magique Panoramix
Panoramix, le plus célèbre des druides Gaulois, forme deux élèves, Blondix et Témérix à la magie et aux potions, notamment à la fameuse potion magique ! Mais ces deux élèves plutôt indisciplinés profitent d’une absence de Panoramix pour faire du laboratoire, leur nouveau terrain de jeu…

Lieu : Théâtre de Panoramix – Univers Les Gaulois.
Nombre de place par représentation : 650.
Distribution : 3 comédiens.
Durée : 25 minutes / 4 à 5 représentations par jour.

Secrets de druides
Lady Dagda, experte gauloise en sciences druidiques appliquées et formules magiques azimutées, vous donne les clés d’un univers fabuleux. Sur le lieu même de rassemblement des druides les plus fantasques, elle vous apprend qui sont les druides, leurs inventions, leurs pouvoirs et que le rôle de druide n’est pas réservé aux seuls messieurs… La parité ne rime pas forcément avec pilosité !

Lieu : Le Village Gaulois – Univers Les Gaulois.
Distribution : 5 comédiens.
Durée : 20 minutes / 4 représentations par jour.

Source : Sortir à Paris


Partager sur Google+