❤ 15 idées pour une escapade romantique à Disneyland Paris !

Disneyland Paris est une destination fabuleuse pour les enfants et les familles, mais c’est également une merveilleuse escapade pour les amoureux, au pays des contes de fées. Avec des décors idylliques et des expériences uniques, Disneyland Paris est l’endroit idéal pour faire d’une échappée romantique un souvenir inoubliable. Voici une sélection non exhaustive d’expériences incontournables à découvrir ou à redécouvrir avec l’élu(e) de son cœur :

1 : Main dans la main, le Parc Disneyland est une source de fantastiques voyages comme la découverte des vieilles légendes du Far West à Frontierland, l’exploration des jungles sauvages à Adventureland, la rencontre avec les inventeurs du XIXème siècle et les technologies du futur à Discoveryland, la plongée dans les contes de fée de l’enfance à Fantasyland.
2 : Avec ses couleurs chatoyantes et sa musique entraînante, « it’s a small world » dans le Parc Disneyland offre un cadre idéal pour une joyeuse croisière à deux autour du monde.
3 : Sensations fortes à deux garanties à The Twilight Zone Tower of Terror, Rock ’n’ Roller Coaster avec Aerosmith, Crush’s Coaster, Indiana Jones et le Temple du Péril. Le prétexte parfait pour s’accrocher aux bras de sa moitié.
4 : Pour un tête-à-tête sur une plage des Caraïbes rendez-vous au Blue Lagoon Restaurant, situé à l’intérieur même de l’attraction Pirates of the Caribbean, pour y déguster des spécialités exotiques dans un décor paradisiaque.
5 : Pour un tête-à-tête dans l’ambiance merveilleuse du conte de fées, rendez-vous à l’Auberge de Cendrillon pour y goûter une cuisine raffinée.
6 : Pour un tête-à-tête lumineux, rendez-vous à la tombée de la nuit pour assister au spectacle Disney Dreams®! pour une féérie de couleurs, de musique, de jeux d’eau et d’effets spéciaux. Le Château de la Belle au Bois Dormant prend vie, se métamorphosant en un immense écran où sont projetées des images des plus grands Classiques Disney.
7 : Pour les amoureux du septième art, CinéMagique au Parc Walt Disney Studios les entraînera dans un voyage cinématographique où l’amour est bien sûr à l’honneur.
8 : Pour découvrir le tout nouvel univers qui rend hommage à la Ville Lumière, embarquement à bord de la « ratmobile » dans Ratatouille : L’Aventure Totalement Toquée de Rémy.
9 : Pour s’envoyer en l’air à Disney Village, le plus grand ballon captif du monde, le PanoraMagique, emmènera les plus téméraires au septième ciel et leur permettra de découvrir depuis le ciel l’incroyable paysage de Disneyland Paris et de ses alentours.
10 : Pour une soirée « branchée », rendez-vous au Disney Village, lieu de tous les divertissements, ouvert jusque tard dans la nuit. On y retrouve le célèbre dîner-spectacle La Légende de Buffalo Bill, des restaurants, des bars à thème comme le Billy Bob’s Country Western Saloon à l’ambiance western country et de nombreuses boutiques.
11 : Pour une véritable pause bien-être, le Celestia Spa du Disneyland Hotel est l’endroit rêvé pour s’offrir un moment de relaxation à deux.
12 : Pour prolonger la magie, raffinement et décor de luxe dans une somptueuse chambre ou une suite d’un des hôtels de luxe de Disneyland Paris. Faste et apparat au Disneyland Hotel, ambiance Art Déco au Disney’s Hotel New York, décontraction chic et balnéaire au Disney’s Newport Bay Club, atmosphère chaleureuse et boisée au Disney’s Sequoia Lodge.
13 : Pour les plus sportifs, un magnifique golf paysager de vingt-sept trous sur le thème Disney propose aussi son parcours original.
14 : Pour immortaliser les plus beaux moments de cette escapade romantique, ne pas manquer l’incontournable pause photo-souvenir en compagnie des personnages Disney favoris.
15 : Enfin pour se souvenir de cette évasion romantique, prendre un selfie comme preuve d’amour…

Source : Disneyland Paris


Partager sur Google+