Un hiver magique et de nouvelles attractions à Plopsaland De Panne

Du 13 décembre 2014 au 4 janvier 2015 inclus*, les visiteurs pourront profiter d’une ambiance hivernale féérique à Plopsaland Hiver. Avec des milliers de lumières scintillantes, des centaines de sapins de Noël, et des feux de bois crépitants, Plopsaland De Panne deviendra durant trois semaines un magnifique lieu pour passer l’hiver.

Dès le 20 décembre prochain**, la programmation sera complétée d’un grand nombre d’animations et spectacles adaptés à la plus chaleureuse période de l’année : les Anges dansants, Soldats de plomb, les petits Elfes de Noël, une Princesse de glace, ou encore un cracheur de feu… Il sera également possible de rendre visite au Père Noël sur son trône et de prendre une photo dans son traineau avec des vrais rennes ! Comme bouquet final, les visiteurs pourront profiter d’une parade hivernale féérique.

Notons également qu’aux côtés des attractions connues, les fans de Plopsa pourront découvrir à Plopsaland Hiver des attractions supplémentaires : le Palais des Glaces « Santa’s Mirror Palace », le « Boobytrap Hotel » et une patinoire givrée !

Du 26 au 30 décembre*, les Nocturnes de Noël permettront aux visiteurs de profiter du parc jusqu’à 20h00, avec en apothéose un magnifique feu d’artifice ! Plopsaland Hiver vous réserve de nombreuses autres surprises à découvrir jusqu’au 4 janvier 2015 !

Enfin, le parc fermera ensuite ses portes du 5 janvier jusqu’aux vacances de Pâques, à l’exception du Mayaland Indoor.

*Plopsaland De Panne sera fermé le 25/12 et le 01/01/2015.
** Du 20 décembre au 1er janvier, ouverture jusqu’à 20h excepté les veilles de jours fériés, jusqu’à 17h !

Source : Plopsaland De Panne


Partager sur Google+