Insolite : Julien Dupont parcourt une montagne russe en moto !

Ce jeudi 4 novembre 2014, Julien Dupont, spécialiste français en Trial Freestyle, a affronté en moto la « Montaña Rusa », une montagne russe bois installée au parc mexicain La Feria Chapultepec Mágico. À l’origine de ce défi insolite, la célèbre marque autrichienne de boissons énergisantes Red Bull raconte :

« À 34 ans, le rider lyonnais a de nouveau défié la gravité et repoussé les limites de l’imaginable en parcourant les 1200 mètres de longueur du manège, culminant à quelques 33 mètres du sol. Professionnel du trial, le Français en a même profité pour poser quelques tricks et wheelings sur ce parcours très étroit, construit à l’origine pour accueillir le passage d’un wagon non-motorisé.

« Là, je me sens mieux que ce matin », a confié Julien Dupont une fois son tour de manège accompli, « j’étais vraiment stressé car bien sûr, je n’ai pour habitude de rider ce genre de choses. C’est l’un des trucs les plus fous que j’ai jamais accompli ». Le Français n’en est pas à son premier exploit à Mexico. On se souvient encore de sa drôle de session dans les embouteillages de la ville : « c’est ce que j’aime dans cette ville, tout est possible. Je n’aurais pu faire ça nulle part ailleurs dans le monde
».


Source : Red Bull


Partager sur Google+