Une nouvelle attraction à sensations arrive à Papéa Parc

C’est le quotidien régional Le Maine libre qui relaye l’information : dès le mois d’avril 2015, les visiteurs de Papéa Parc pourront découvrir une nouvelle attraction à sensations fortes ! Avec un financement total avoisinant 600 000 euros, cette nouveauté sera le plus gros investissement du parc depuis son inauguration en 1971.

« Cette attraction, impressionnante, mesure plus de 15 mètres de haut, et plus de 37 mètres de long, mais nous n’en disons pas plus pour l’instant. Je peux simplement vous dire que ce manège fera tourner les têtes », explique Florian Sacreste, directeur de Papéa Parc.

Installée à partir du mois de mars prochain à proximité de l’attraction « Papéa Express », cette nouveauté sera opérationnelle dès l’ouverture annuelle du parc le 4 avril 2015.

Florian Sacreste précise au quotidien : « Nous avons l’ambition de nous développer et d’attirer désormais une clientèle d’autres départements. Nous avons besoin de ce genre de nouveauté pour y parvenir ».

D’après nos informations, cette nouvelle attraction sera un modèle Mega Disk'O du constructeur italien Zamperla. Côté thématisation, le manège s’inspirera de l’univers du western et notamment des cow-boys et des indiens. Enfin, notez que malgré cet investissement majeur, la billetterie de Papéa Parc n’augmentera pas en 2015.

Source : Le Maine Libre


Partager sur Google+