Reportages : Dans les coulisses de « Ratatouille » à Disneyland Paris

Inaugurée officiellement au grand public au mois de juillet dernier au Parc Walt Disney Studios, « La Place de Rémy » regorge toujours de nombreux secrets, à commencer par les coulisses de ses installations. Aujourd’hui, Disneyland Paris présente deux reportages qui lèvent le voile sur les backstages de la nouvelle attraction « Ratatouille : L’Aventure Totalement Toquée de Rémy », mais aussi sur le « Bistrot chez Rémy »…

« Contrôle des ceintures de sécurité et des roues, réparation des moteurs, vérification des vérins, des chaines ou encore des soudures, tel est le quotidien des 39 techniciens de nuit du Parc Walt Disney Studios dont fait partie Olivia Deschamps. Technicienne de maintenance, elle a rejoint Disneyland Paris en 2007 et s’occupe dorénavant de Ratatouille : L’Aventure Totalement Toquée de Rémy ».


« L’été dernier ouvrait dans le Parc Walt Disney Studios le Bistrot Chez Rémy, un nouveau restaurant service à table, véritable hommage au film Ratatouille et bien sûr à la gastronomie française. Et qui dit nouvel établissement dit également nouvelles équipes, nouveaux produits, nouvelle carte et nouvelle clientèle à satisfaire. Un défi à relever au quotidien pour Ludovic Mallac, son nouveau chef cuisinier. Ce passionné de la bonne cuisine vous emmène en coulisses… »


Source : Disneyland Paris


Partager sur Google+