Nouveau spectacle et soirée exclusive pour Halloween à Bellewaerde

Pour sa 13ème édition d’Halloween, Bellewaerde lance cette année un nouveau spectacle et une soirée exclusive. En plus, Halloween à Bellewaerde garantit une journée en famille dans un parc plein d’attractions horrifiques, des tonnes de citrouilles, des décors étonnants et des moments surprenants et terrifiants.

« Halloween ZoorRror » pour toute la famille
À partir du 18 octobre, Bellewaerde se tient sous le signe d’Halloween. Les cinq ZoorRror Monstres ont chacun leur propre zone terrifiante avec des attractions et décors « halloweenisés » dans le parc. Spécialement pour les plus petits, « KidsPark » s’est transformé en une « Slime Zone » où des petits monstres colorés fêtent « Happy Halloween ». Ce mélange d’attractions d’halloween avec des tonnes de citrouilles, des décors étonnants, des moments surprenants et terrifiants, vous garantissent une journée agréable en famille ou entre amis !


Nouveau spectacle : « ZoorRror Circus »
Au cours de ce nouveau spectacle familiale, un directeur de cirque lutte contre des monstres mutants sous son chapiteau. Durant le spectacle, qui dure 20 minutes, les spectateurs tombent à la renverse d’étonnement et ils sont témoins d’illusions mystiques et d’actes à couper le souffle.

Nouveau : « Bellewaerde ENA* - Halloween Night »
Le vendredi 24 octobre, Bellewaerde ouvre pour les jeunes et les adultes de 18 heures à 23 heures. Au programme, une soirée exclusive terrifiante avec plus de 30 personnages d’Halloween, 17 attractions, des maisons hantées, des zones effrayantes, un show DJ, mais également un final avec feux d’artifices et de nombreux effets spéciaux. Cet évènement, connu également sous le label « Bellewaerde ENA* », est déconseillé aux moins de 16 ans.

« Halloween ZoorRror Nocturnes »
Plus la nuit avance, plus Bellewaerde devient angoissant ! Les 25, 26, 31 octobre et le 1er novembre, Bellewaerde est ouvert jusqu’à 21 heures. Durant les nocturnes, les visiteurs bénéficient plus longtemps des attractions et la soirée est terminée avec du feu d’artifice musicale sur la « Place Mexique ».

Plus d’informations et réservations dispônibles sur le site dédié pour Halloween à Bellewaerde.

*« Bellewaerde ENA signifie » Bellewaerde Enfants Non Admis, c'est la promesse d'une soirée inoubliable pour les jeunes de plus de 16 ans et les adultes à la recherche de frissons

Source : Bellewaerde ENA


Partager sur Google+