Fréquentation en hausse et nouveaux grands projets pour Nigloland

C’est le quotidien L’Est éclair qui relaye l’information : le parc d’attractions Nigloland annonce une fréquentation en hausse pour sa saison 2014, une augmentation notamment due à l’ouverture d’Alpina Blitz, une montagne russe aux formes et aux couleurs généreuses dont vous pouvez découvrir notre vidéo embarquée à cette adresse. Cette année, le parc Aubois enregistre donc une hausse de 7% par rapport à la saison 2013 et espère dorénavant atteindre les 550 000 visiteurs l'année prochaine.

Du côté des prochaines nouveautés, Nigloland prévoit en 2015 plusieurs améliorations et aménagements dans le complexe ainsi que l’ouverture d’une nouvelle boutique. Un peu plus tard en 2016, la direction du parc réfléchie d’ores et déjà à l’installation d’une nouvelle attraction majeure comme l’explique le directeur du parc au journal L’Est éclair :

« Nous avons deux pistes de réflexions. Soit un grand manège aquatique, avec des bateaux splash par exemple, ou créer un nouveau quartier, c’est-à-dire un espace avec un manège familial, un ou deux autres pour les petits et un restaurant. Nous allons d’abord attendre la fin de la saison, analyser les chiffres… Mais on restera sur le même créneau et ce qui fait notre force : un parc familial avec de grandes attractions à un tarif raisonnable ».

Source : L’Est éclair


Partager sur Google+