Une semaine sous le signe de l’expérience Ferrari à PortAventura

Plus de 10 000 personnes ont visité le Motorhome Santander Ferrari, installé depuis le week-end dernier à PortAventura. Le célèbre sportif Marc Gené a profité de quelques jours de vacances en famille à PortAventura, où il a découvert en personne quelques-unes des principales nouveautés de cette saison comme la nouvelle attraction « Angkor : Aventure au Royaume Perdu ».

En compagnie de ses proches, ce pilote de Formule 1 de premier plan a pu apprécier le confort des équipements du resort en descendant à l’hôtel Gold River, situé à proximité de l’aire de Far West. Au cours de son séjour, Marc Gené n’a pas hésité à tester les attractions phare du parc comme Dragon Khan, Furius Baco ou encore « Shambhala Expedición al Himalaya », la montagne russe la plus haute d’Europe.

Le pilote s’est aussi intéressé au projet de construction de FerrariLand, fruit de l’accord signé entre PortAventura et Ferrari et dont l’inauguration est prévue en 2016. FerrariLand disposera d’attractions inédites et trépidantes pour tous les fans de cette marque, celles-ci comprendront en particulier le roller coaster vertical le plus haut et le plus rapide d’Europe. Pensé pour que toute la famille puisse vivre et découvrir le monde de Ferrari, ce projet comportera aussi le premier hôtel décoré selon la thématique Ferrari.

Motorhome de Ferrari en PortAventura
En plus de la visite de Marc Géné, une autre surprise de taille attendait les visiteurs du parc la semaine dernière : le Motorhome Santander de Ferrari. Les passionnés de Formule 1 ont découvert que les chevaux du vieux Far West ne sont pas les seuls y vivre, en effet, il cavallino rampante de Ferrari était aussi présent dans le resort grâce à un Motorhome installé juste derrière le Saloon.

Le Motorhome Santander de Ferrari a remporté un franc succès. Près de 10 000 participants ont pu découvrir les sensations d’un pilote d’une vraie Formule 1 grâce à des simulateurs virtuels et à des expériences de réalité augmentée. Ceux qui souhaitaient immortaliser cette expérience ont pu être photographiés dans la voiture monoplace de Fernando Alonso.

Source : PortAventura


Partager sur Google+