Une Nuit Blanche « Flower Power » pour clore l’été de PortAventura

La dernière édition des Nuits Blanches de PortAventura aura lieu le samedi 6 septembre prochain. Pour l’occasion, le parc d’attractions espagnol, qui sera ouvert jusqu’à 4h00 du matin, se plongera dans les années 70 pour commémorer l’esprit hippie et clore ainsi avec allégresse la saison estivale.

Les visiteurs pourront profiter de PortAventura de 10h00 du matin jusqu’à l’aube, pour 18 heures ininterrompues de divertissement. Les activités de la nuit blanche commenceront à 20h00 avec une programmation spéciale qui créera une atmosphère « Flower Power ». Les groupes « Txaranga » et la « Bandarra Street Orkestra » animeront les rues des six aires de PortAventura. De même, d’autres spectacles sont au programme, comme celui de l’orchestre « Aquarium », le « Sidral Brass Band », les danseurs de « Nou Ritme », le groupe « Funky Olla », ou encore, les musiciens de « La Dinamo » qui surprendront les passants en jouant leur musique pendant qu’ils pédalent sur leurs vélos.

Sur la « Plaza de China », la musique la plus rythmée de la soirée sera proposée par les DJ Miquel Fontova et Jordi Vèliz de la radio Flaix FM. Outre les spectacles et performances, les attractions du parc resteront ouvertes toute la nuit et permettront au public de profiter de Shambhala Expedición al Himalaya, la montagne russe la plus haute d’Europe, du mythique Dragon Khan, d’Hurakan Condor, ou encore, de Furius Baco, sous une nuit étoilée. La Nuit Blanche « Flower Power » est la septième de cette saison, chacune avec son propre thème : « Ibiza », « Brésilienne », « Summer Night », « New Generation », « Américaine » et « Pirate ».

Concours de déguisements
Pour rester dans le thème, PortAventura invite tous les visiteurs à venir déguisés en vrais hippies et à participer au concours de costumes. Pour participer, il leur suffira de se rendre entre 20h00 et 23h30 au point photo de la zone « Mediterrània » pour se faire tirer le portrait. Le jury de PortAventura sélectionnera les meilleurs costumes selon leur originalité et créativité, par catégorie : meilleur costume en famille, meilleur costume masculin, meilleur costume féminin et meilleur costume pour enfant.

Les gagnants pourront bénéficier d’un séjour dans l’un des hôtels 4 étoiles de PortAventura, entre le 27/09/2014 et le 21/12/2014 inclus.

Source : PortAventura


Partager sur Google+