Une montagne russe prend feu à Six Flags Magic Mountain

En début d’après-midi ce lundi 8 septembre, une montagne russe en bois s’est enflammée dans le parc d’attractions Six Flags Magic Mountain. En effet, peu après 13h30, un incendie s’est déclaré Sur Colossus, une attraction inaugurée en 1978 et désormais connue sous le nom de Twisted Colossus. Le feu, dont l’origine est actuellement indéterminée, aura causé de gros dégâts sur la structure avant d’en provoquer l’effondrement d’une partie.

Pour rappel, Six Flags Magic Mountain inaugurera donc en 2015 Twisted Colossus, une attraction hybride qui est, vous l’aurez compris, une réhabilitation complète de Colossus, une montagne russe en bois de type « Racing ».

Lors de cette métamorphose, le parcours sera équipé de nouvelles figures dont un « Top Gun Stall », une inversion où le train ralentit à l'envers. Notez par-ailleurs que Twisted Colossus sera la montagne russe hybride la plus longue au monde grâce à un parcours d'environ 1,8 km. Enfin, d’autres nouveautés sont également prévues dans ce nouveau layout comme l’atteste cette première vidéo...


Source : Los Angeles Times


Partager sur Google+