PortAventura prêt pour un Halloween plus terrifiant que jamais

À partir du 27 septembre prochain, PortAventura se transformera en un vaste décor d’horreur, avec le début de la nouvelle saison d’Halloween. Pendant plusieurs semaines, petits et grands à la recherche des divertissements les plus terrifiants pourront profiter des attractions et spectacles du parc dans une ambiance très spéciale.

Une année de plus, la saison d’Halloween à PortAventura sera un rendez-vous incontournable de l’agenda automnal puisque, à l’offre déjà variée de spectacles et attractions de cette année, s’ajouteront deux grandes nouveautés : une nouvelle version du passage de l’horreur « Pasaje [REC] » et le premier spectacle au monde des « Monster High ».

Halloween 2014 sera unique grâce aux fabuleuses « Monster High », les poupées les plus adulées par les fillettes du monde entier. Fruit d’un accord avec la multinationale Mattel, à partir du 4 octobre, PortAventura accueillera le premier spectacle « Monster High » au monde, dans La Cantina de l’aire du México. Frankie Stein, Draculaura, Clawdeen Wolf, Cleo de Nile et Lagoona Blue prendront vie pour présenter un spectacle qui laissera toute la famille bouche bée.

Une autre grande nouveauté en 2014 sera le « Pasaje [REC] », l’ébouriffant passage de l’horreur inspiré de la mythique saga. La reconstitution de quelques-uns des meilleurs passages du dernier film de la saga, « [REC]4 Apocalipsis », qui sort dans les salles de cinéma le 31 octobre prochain, fera le bonheur des fans de mystère et de terreur. L’attraction permettra aussi de vivre des scènes des trois autres films qui composent la saga : « [REC] », « [REC] 2 » et « [REC] 3 ».


Ceux qui en veulent plus peuvent s’aventurer dans la déjà mythique « Selva del miedo », attraction de l’horreur en plein air où de monstrueuses créatures cachées dans l’obscurité glaceront le sang de tous les visiteurs cherchant à avoir peur et à s’amuser. Ils peuvent aussi s’aventurer dans « Horror en Penitence », un labyrinthe macabre et peu engageant du Far-West où la ténébreuse lumière et l’ambiance lugubre rendront difficile toute tentative de fuite…

Des spectacles et du divertissement pour toute la famille !
Le divertissement à PortAventura sera également garanti grâce aux nombreux spectacles installés dans le reste du parc, qui se verront transformés par l’esprit d’Halloween. Dans chaque aire de PortAventura, les enfants comme les adultes profiteront de shows terrifiants et amusants qui leur donneront la chair de poule.

De plus, tous les visiteurs se rendant au restaurant « Emma’s House » au Far-West, transformé en « La posada de la Familia Halloween », auront l’occasion de rencontrer cette macabre famille tout en profitant d’un repas-spectacle terrifiant où chaque plat cache une surprise qui leur fera vivre une expérience terriblement amusante.

Par-ailleurs, les amateurs de mystère et de musique ne peuvent pas manquer l’incroyable « Rock Symphony », un spectacle unique dans lequel ils vivront une histoire impressionnante et lugubre avec des danseurs et des acrobates qui se fondent dans un décor gothique pour invoquer les âmes de l’au-delà.

De leur côté, les plus petits passeront de bons moments avec « ¡Es Halloween en SésamoAventura! », une alternative à la terreur ambiante pour toute la famille au cours de laquelle le Comte von Compte et ses sympathiques amis de Rue Sésame se chargeront d’offrir un spectacle amusant où tout est possible.

Sans oublier les mythiques « Love for Vampires », un show mystérieux dans lequel un chasseur de vampires et son assistant se dirigent vers un vieux château de Pénitence. Ou encore « Bang Bang Halloween », un spectacle d’acrobaties dans lequel un petit groupe de soldats et un apprenti vampire doivent défendre Pénitence, transformée en une grande banque du sang, contre tous les vampires des environs et contre Dracula lui-même.

L’aire de la Méditerranée accueillera de nouveau la majeure partie de la programmation nocturne, avec notamment la célèbre « Halloween Parade », un défilé qui clôturera chaque journée et comptera sur la participation de véhicules pittoresques dont un ancien char funèbre mené par des chevaux, une amusante citrouille, un grand squelette conduisant une bicyclette et un démon géant.

Enfin, « Horror en el lago » transformera une année de plus le lac de Mediterrània en une scène de spectacle de feux d’artifice et de musiques d’outre-tombe dont les personnages principaux seront un dragon monstrueux et la sinistre Mort.

Source : PortAventura


Partager sur Google+