Océade : Bain de sang macabre pour Halloween

À l'occasion de la fête d’Halloween, le parc aquatique Océade se teint de rouge. Frayeurs garanties ! Durant les congés d'automne, une tornade de frissons va donc s'abattre sur le complexe belge ! Chaque jour, vers 15h00, les eaux du parc vont se colorer de rouge, transformant l'expérience en un bain de sang !

Ainsi, du lundi 27 octobre au dimanche 02 novembre inclus, Océade ne se contente pas de proposer la plus grande offre de Belgique en termes de toboggans, mais aussi de frissons. Un bain de sang attend les invités du parc aquatique tous les jours aux environs de 15h00. En ajoutant des composants colorés, les 1.680.000 litres d'eau de la piscine subtropicale se colorient de rouge. Qu'on se rassure : il ne s'agit pas de véritable sang et les produits utilisés sont entièrement naturels. La santé des nageurs n'est pas en danger et leur maillot ne risque pas de se teinter! Après environ 45 minutes, la coloration disparaît, comme par magie…

Et les animations se mettent également à l'esprit d'Halloween : entre 14h00 et 16h00, des grimeurs maquilleront votre visage de façon effrayante. Halloween à Océade? À ne manquer sous aucun prétexte !


Source : Océade


Partager sur Google+