Le plein d'infos pour la « Maison Rouge » à La Ronde

Nous vous en parlions il y a quelques jours, La Ronde, destination par excellence au Québec pour qui recherche sensations fortes et divertissement, fait monter d'un cran le facteur de la peur en 2015 en ajoutant à son offre la « Maison Rouge - Labyrinthe de la terreur », une attraction hantée qui sera ouverte toute l'année. Les visiteurs de cette nouveauté seront terrifiés à chaque détour. L'expérience de la visite de cette maison leur glacera le sang et ils n'auront qu'un souhait : s'en échapper pour sauver leur peau !

Le carnaval est parti depuis des décennies, ne laissant derrière lui que ruines et délabrement. La maison est encore debout, mais elle est en état de décrépitude et hantée par de mauvais esprits. Les clowns, autrefois amicaux et drôles, sont devenus fous et déments. Au début, la visite de la maison est amusante, mais elle se termine dans le sang. Les visiteurs peuvent emprunter différents couloirs qui mènent vers de nombreuses pièces, mais bien vite, ils réalisent que cette maison est un véritable labyrinthe de la peur et des ténèbres duquel ils doivent s'échapper.


« La « Maison Rouge - Labyrinthe de la terreur » propose une expérience qui donne la chair de poule et fait monter notre niveau d'adrénaline », commente Phil Liggett, président de La Ronde. « L'ajout de cette attraction hantée ouverte toute l'année est une offre unique, qui plaira assurément à nos visiteurs ».

Grace à sa conception unique, la « Maison Rouge - Labyrinthe de la terreur » offrira :
• Plusieurs trajets épeurant.
• Une multitude de salles remplies d'obscurité.
• Des clowns fous.
• Une frousse garantie à tous ceux qui osent y entrer.

La « Maison Rouge - Labyrinthe de la terreur » sera conçue et construite par ACMÉ Services Scéniques, une entreprise montréalaise comptant plus de 17 ans d'expérience en conception de divertissements spectaculaires. L'entreprise a, au cours des années, mis son savoir-faire et son expertise au service d'organisations prestigieuses, y compris le Cirque du Soleil et Cavalia, et d'artistes de renommée internationale, dont Céline Dion.

« ACMÉ est fière de mettre ses capacités à profit et de faire équipe avec La Ronde pour créer une expérience immersive, différente de toutes les autres maisons hantées traditionnelles », ajoute Luc Mantha, vice-président des partenariats stratégiques chez ACMÉ Services Scéniques.

De plus, cet automne, à compter du 4 octobre, ce sera Halloween à La Ronde, avec un tout nouveau repère de démons et une nouvelle plage de zombies. L'édition de cette année, qui sera le plus grand rassemblement de monstres, goules et vampires au Québec, sera aussi l'événement du genre le plus important et terrifiant à ce jour !

Avec près de 40 manèges et attractions, y compris sept montagnes russes et Le Pays de Ribambelle, une zone entièrement dédiée aux enfants, La Ronde offre du divertissement et des sensations fortes de grande valeur à ses visiteurs de tous âges. L'ajout en 2014 du nouveau manège « Démon » et l'arrivée de la « Maison Rouge - Labyrinthe de la terreur » en 2015 illustrent ainsi l'engagement de Six Flags à offrir de nouvelles attractions chaque année, dans chacun de ses parcs.

Source : La Ronde


Partager sur Google+