Le plein d’informations pour Kärnan à Hansa Park

Au printemps 2015, le parc d’attractions allemand Hansa Park inaugurera Kärnan, une montagne russe qui sera le plus grand coaster et le plus gros investissement du parc depuis son ouverture en 1973.

D’après nos dernières informations, fournies directement par notre contact presse, Kärnan, dont le nom complet est « Der Schwur Des Kärnan », est un Hyper Coaster de la gamme Infinity Coaster du constructeur germanique Gerstlauer Amusement Rides.

Disposant d’un lift vertical installé sur une tour haute de 79 mètres, l’attraction proposera à ses passagers une hauteur de rails à 73 mètres d’altitude, avant de les entraîner dans une chute verticale à plus de 100 km/h. Ils seront ensuite emportés dans un parcours parsemés de nombreuses figures dont le type est actuellement non précisé. Le parc indique par-ailleurs que les visiteurs subiront jusqu’à 5G d’accélération. Deux parties Dark Ride seront également intégrées au parcours : la première avant le lift et la seconde en fin de circuit.

Enfin, notez que Kärnan est annoncée malgré tout comme une attraction familiale et que sa thématisation ne sera terminée que pour la saison 2016.


Source : Hansa Park


Partager sur Google+