Walygator Parc s’exprime au sujet de ses prochaines nouveautés

C’est à travers une interview réalisée par le quotidien L’Est Républicain que la direction de Walygator Parc s’est exprimée au sujet de ses ambitions et de ses prochaines nouveautés. Visiblement, le parc lorrain augmente peu à peu sa fréquentation en attirant une clientèle plus éloignée. « On part de loin. Et on continue de découvrir de mauvaises surprises héritées de l’ancienne direction. Il faut y aller étape par étape », précise François-Jérôme Parent, directeur opérationnel à Walygator Parc.

Selon lui, de petites nouveautés et des réhabilitations sont à prévoir dans les prochaines années, mais actuellement, la thématisation « est une priorité ». Les dirigeants n’envisagent d’ailleurs pas de « grosse nouveauté » avant la saison 2017 « et ce ne sera certainement pas un grand huit. Il y en a déjà trois, cela suffit ! » indique François-Jérôme Parent.

Cependant, la direction de Walygator Parc annonce la création de deux nouvelles zones thématisées pour l’année prochaine. Pas plus d’informations pour le moment, affaire à suivre donc…

Source : L’Est Républicain


Partager sur Google+