Une ambiance d'été réussie à Bobbejaanland !

Cette année à Bobbejaanland, les cinq Summernights constitueront sans nul doute le sommet de la saison ! Les 12, 19 et 26 juillet ainsi que les 2 et 9 août, le parc se plongera dans une ambiance estivale et musicale qui se prolongera ces jours-là jusqu'à 22h00. Les terrasses, la musique de rue et les animations supplémentaires intensifieront l'esprit des vacances tandis que les plus authentiques aventuriers pourront se risquer à un saut à l'élastique…

Durant ces nocturnes, Bobbejaanland s'enveloppera d'une atmosphère méditerranéenne : musique d'ambiance proposée par deux étonnants artistes de rue, terrasses en plein air et présence d'un dessinateur offriront au Pays du Plaisir Fou un véritable air de Ramblas.

Le plein d'animations
Avec son jeu de piano, Tobias Van Hattum donne un nouveau sens à l'expression « musique de rue ». Original, inattendu, impressionnant : le public ne tarit pas d'éloges quant à ses prestations. Au cours des Summernights, il enchaîne les grands classiques des musiques de film au point de donner la chair de poule aux spectateurs. Même par temps chaud ! Le chanteur et guitariste Jo Laureys est fait du même bois : ce véritable « entertainer » met le feu avec sa voix et sa guitare acoustique. Une ballade romantique ou un morceau de rock bien lourd ? Jo assure dans tous les genres de musique. Les réactions sur les médias sociaux sont unanimes : ce bonhomme a un talent fou !

En un instant, le caricaturiste René van Hooren réalise un amusant portrait de ses modèles. Riche de 14 ans d'expérience, cet artiste venu des Pays-Bas ajoute à son art une pointe d'humour.

Enfin, et bien entendu, les Schtroumpfs seront aussi présents au cours des Summernights. Ils présenteront danses et chansons, rencontreront les visiteurs au cours d'une séance de « meet & greet » et défileront à travers le parc au cours d'une parade mémorable !

Gare au benji !
Découvrir Bobbejaanland à soixante mètres de haut ! Seuls les plus courageux s'y risqueront. Pour la deuxième année consécutive, les vrais aventuriers vont pouvoir montrer qu'ils ont « des tripes » en se livrant à un saut à l'élastique au-dessus du Pays du Plaisir fou. Le saut en benji sera possible tous les jours de 14h00 à 21h00 à un tarif de 20 euros. Précision importante : pour des raisons de sécurité, il est impératif de respecter les indications d'âge et de taille.

Le Magic Bubble Show
Marco Zoppi sera aussi de la partie durant les Summernights avec un Magic Bubble Show renouvelé. Rien qu'avec de l'eau et du savon, ce phénomène fait souffler un vent de magie sur le podium. La salle se retrouve remplie de bulles de savon colorées tandis que les « oooh » et les « aaah » jaillissent du public. Ce show familial fait l'objet de quatre représentations quotidiennes et se poursuivra jusqu'au 28 septembre prochain.

La « Battle » met le feu
Cet été, la confrontation entre bikers et cavaliers s'enrichit d'une dimension virtuelle. Thomas et ses as du BMX se retrouvent au beau milieu d'un jeu vidéo où ils rencontrent d'élégantes amazones qui ne se la laissent pas compter. Les bikers sont faits prisonniers et Thomas doit puiser dans ses ressources pour permettre à ses amis et lui de s'échapper du jeu…

« Avec ces Summernights, nous offrons un plus à nos visiteurs : le programme s'adresse à tous les âges et il est complété par deux spectacles. La formule a rencontré un tel succès que nous avons choisi d'organiser non pas trois, mais cinq nocturnes cet été », précise Peggy Verelst, directrice commerciale de Bobbejaanland.

Source : Bobbejaanland


Partager sur Google+