Europa Park dévoile son futur parc aquatique

Alors que de nombreuses rumeurs parsèment le web depuis plusieurs années, Europa Park vient tout juste de confirmer et d’officialiser l’arrivée d’un parc aquatique, mais également l’arrivée d’un nouvel hôtel au sein même de son resort. Avec un investissement total avoisinant 100 millions d’euros, ce nouveau parc proposera une zone intérieure ouverte toute l’année, mais aussi un espace extérieur ouvert de mi-juin à début septembre, selon les conditions climatiques.

Installé sur une surface de 30 hectares, ce complexe aquatique sera conçu pour attirer un public majoritairement familial. Il devrait ainsi proposer un bon rapport qualité/prix. Le parc disposera de nombreuses attractions comme des toboggans, une rivière sauvage, un simulateur de surf, ou encore une plage extérieur. Des jardins, une boutique et un espace de restauration sont également indiqués dans le projet.

Par-ailleurs, Europa Park précise que les travaux de construction de ce parc aquatique dureront environ 18 à 24 mois. La famille Mack, propriétaire du resort, espère ainsi attirer entre 400 000 et 600 000 visiteurs par an dans ce nouveau complexe. Enfin, notez qu’un service de navette, reliant les deux parcs, fera également son apparition dès l’ouverture de ce nouveau site.

Source : Europa Park, visuel d’illustration non contractuel


Partager sur Google+