Dernier reportage pour Arthur et les Minimoys à Europa Park

Désormais officiellement ouverte au grand public, la nouvelle zone dédiée à l’univers d’Arthur et les Minimoys à Europa Park s’offre aujourd’hui un nouveau reportage, dédié cette fois à l’inauguration consacrée aux fans du célèbre parc d’attractions allemand.

Pour rappel, cet univers sera situé à l'arrière de l'Allée des Contes et comprendra une montagne russe de type Powered Inverted Coaster, une mini tour de chute libre de chez Zierer, une attraction de type Jump Around du constructeur Zamperla, mais également un restaurant snack bar de 60 couverts. Enfin, notez que l’inauguration officielle au public devrait se faire avant la fin du printemps.


« Les fourmis ont la taille d’un éléphant, les brins d’herbe ont la hauteur de gratte-ciel, les abeilles sont comparables à des avions à réaction… Au royaume des Minimoys, la nature se vit comme une grande aventure. En 2014, Europa Park entre dans une nouvelle ère, celle du minuscule voire du microscopique !

Les gigantesques décors qui ont fait le succès cinématographique de Luc Besson pour sa trilogie « Arthur et les Minimoys » s’installent au parc et offrent au public l’univers fascinant et secret où vivent ces tout petits êtres. Des coccinelles surdimensionnées, d´énormes grenouilles et d’imposantes chenilles volent, rebondissent et rampent dans un milieu végétal démesuré.

En réunissant le monde réel et le film d’animation, la future attraction offre une occasion unique de vivre une aventure extraordinaire en famille !
»

Source : Europa Park


Partager sur Google+