Des projets et une réussite totale pour PortAventura Resort !

Depuis 2010, PortAventura a entrepris une stratégie d'expansion de plus de 125 millions d’euros consistant à créer chaque année une nouveauté de référence internationale pour devenir la meilleure destination de loisir familial en Europe. Ce plan de développement continuera les prochaines années avec « Ferrari Land » : PortAventura a en effet signé un accord pour construire le premier parc Ferrari en Europe et le premier Hôtel Ferrari du monde dans le resort près de Barcelone et en pleine Costa Dorada.

De même, cette année, le parc présente deux autres grandes nouveautés : la nouvelle attraction « Angkor : Aventure au Royaume Perdu », et le spectacle « Kooza » du Cirque du Soleil qui a levé le rideau hier soir à PortAventura.

Grâce à la collaboration de ces deux grands noms du secteur international des loisirs et du tourisme, PortAventura devient le premier complexe de loisirs en Europe à accueillir un spectacle du Cirque du Soleil. Pour PortAventura, avec presque 4 millions de visiteurs par an, il s'agit d'une nouvelle étape dans sa stratégie consistant à créer chaque année une nouveauté de référence internationale pour devenir la meilleure destination de loisir en Europe.

Source : PortAventura


Partager sur Google+