Bon démarrage de saison pour le Pal

Depuis son ouverture le 19 avril dernier, Le Pal affiche un excellent niveau de fréquentation et il est bien parti pour dépasser son score record de 514 000 visiteurs. Pour le moment, les indicateurs sont au vert, notamment grâce à une météo clémente qui donne un effet positif aux sorties familiales. De plus, le Pal est le seul parc en France qui offre à ses visiteurs le plaisir de la découverte de la faune sauvage, les sensations de 26 attractions pour toute la famille, des spectacles animaliers, mais également des animations pédagogiques sur 35 hectares de nature.

Une gestion saine et dynamique
Chaque année le parc réinvestit 25% de son chiffre d’affaires majoritairement en autofinancement, toutes activités confondues : nouvelles présentations animalières, nouvelles attractions à sensations, nouveaux spectacles et bien plus encore… En 2014 par exemple, l’aménagement de nouveaux espaces pour des grands singes africains et l’implantation d’une nouvelle attraction ont créé un nouvel intérêt auprès du public.

Un succès exceptionnel pour Les Lodges du Pal
Ce projet ambitieux et unique en Europe de 4,5 millions d’euros a atteint ses objectifs et affiche complet jusqu’à fin août 2014. Les Lodges du Pal sont donc également un véritable succès.

Source : Le Pal


Partager sur Google+