Un teaser pour « The Lost Temple » à Movie Park Germany

Annoncé en février dernier, « The Lost Temple » à Movie Park Germany revient aujourd’hui au cœur de l’actualité à travers la diffusion d’un teaser effrayant. Pour rappel, cette nouvelle attraction est présentée comme unique au monde et ouvrira ses portes dès l’été 2014. De type Dark Ride, elle proposera une expédition chez les dinosaures au milieu de décors spectaculaires agrémentés d’effets techniques des plus modernes.

Ce concept unique entraînera donc les visiteurs au plein cœur de la préhistoire dans une aventure inédite. Accompagnés d’un célèbre archéologue, les passagers de cette nouveauté exploreront un temple mystérieux avant de sillonner de sombres cavités.

« Nous combinons les effets 4D avec un écran à 360 degrés dans ce que l'on appelle un tunnel immersif où les frontières entre la fiction et la réalité disparaissent » explique Wouter Dekkers, directeur de Movie Park Germany.

Cette nouveauté, dont l’investissement total avoisine 5 millions d’euros, est actuellement en construction dans le bâtiment de l’ancienne attraction « Movie Magic : Voyager to Mars » et occupera donc une superficie de 2500 m².


Source : Movie Park Germany


Partager sur Google+