Les Villages Clubs Pierre & Vacances aux couleurs du Brésil !

Du 13 juin au 13 juillet 2014, les Villages Clubs Pierre & Vacances ont tout prévu pour faire vivre aux passionnés de football l’évènement sportif mondial numéro 1 : la Coupe du Monde de la FIFA 2014™. Diffusion des matchs sur écrans géants, tournois de football, soirées brésiliennes et cadeaux à gagner… Le programme s’annonce chargé ! Ainsi, les équipes d’animations mais aussi les restaurants vont participer à plonger chaque Villages Clubs dans l’ambiance brésilienne.

Diffusion des matchs
L’ensemble des matchs de groupes des nations France, Allemagne, Pays-Bas et Belgique*, ainsi que les demi-finales et la finale, seront retransmis sur écrans géants, en intérieur ou en extérieur.

Animations en journée et en soirée
Les restaurants et les bars vont revêtir les couleurs brésiliennes. Au programme : jeux, soirées musicales, buffets brésiliens ou encore dîners à thèmes…

Activités spécifiques
Durant toute la durée de la compétition, les équipes d’animations proposent, sur une semaine, des rendez-vous à ne pas manquer ! Tournois de football pour petits et grands, concours de pronostics, mais également divers concours Playstation®.

Des cadeaux à gagner
Grâce au partenariat conclu avec PlayStation®, des cadeaux seront mis en jeu chaque semaine comme des consoles PlayStation 3®, des PlayStation Vita®, des jeux PlayStation FIFA 2014® ou encore des sacs trolley PlayStation®…

Notez enfin que selon les Villages Clubs, les fréquences des soirées, les animations et les cadeaux mis en jeu peuvent varier. Ces événements ne sont pas disponibles dans les Villages Clubs d’Espagne et des Antilles.

*Sauf Australie/Pays-Bas, Pays-Bas/Chili, Etats-Unis/Allemagne, Belgique/Corée du Sud.

Source : Pierre & Vacances


Partager sur Google+