PortAventura souhaite la bienvenue à l’été !

PortAventura nous annonce aujourd’hui qu’il prépare activement son premier grand événement de la saison, afin d’accueillir l’été comme il se doit. Vivez une nuit qui promet d’innombrables animations, des surprises et des spectacles exclusifs dans une ambiance unique…

Le 31 mai à 18h00, quand le soleil se couchera, les visiteurs pourront profiter de l’ensemble du parc d’attractions et ce, jusqu’à 2h00 du matin ! Les attractions majeures du parc seront évidemment ouvertes durant cette nuit blanche exceptionnelle.

Du divertissement pour toute la famille !
La première nuit blanche de l’année sera accompagnée du groupe « Blaumut » dès 21h00 à « La Cantina », célèbre restaurant installé dans l’aire de México. Les invitations seront limitées et à retirer dans les quartiers de « China » et « Mediterránea ». Un orchestre jouera aussi en plein air ce soir-là et d’autres groupes musicaux mettront l’ambiance un peu partout dans le reste du parc. Enfin, notez que des spectacles exclusifs seront joués au « Saloon » et au « Théâtre Impérial ».

Les visiteurs pourront aussi plonger dans les six aires thématiques de PortAventura pour vivre l’adrénaline de « Dragon Khan », se promener dans « Polynesia », se rafraîchir avec « Tutuki Splash », visiter l’aire du « Far-West » et danser sur les rythmes les plus traditionnels de « México ». Pour les plus petits, l’amusement vous attend à « SésamoAventura », lieu magique à tout moment de la journée, ou à tout moment de la nuit…

Source : PortAventura


Partager sur Google+