Tentative de record du monde à Bellewaerde

À partir du 29 avril prochain, Sam Clauw, fan de Bellewaerde, tentera de battre le record du « plus long séjour à bord d’une attraction d’un parc à thème ». L’actuel Guinness World Record est de 48 heures, 8 minutes et 25 secondes et a été enregistré à bord d’une grande roue à Chicago aux États-Unis. Sam réalisera sa tentative de record sur le Bateau Pirate de Bellewaerde. L’entreprise yproise R.T.S. Voice Data Video Communication sera responsable de l’enregistrement de la tentative de record du monde avec les caméras de surveillance.

Durant la tentative de record du monde, Sam récoltera de l’argent pour ALTA, Amur Leopard and Tiger Alliance, pour soutenir la sauvegarde des léopards de l’Amour. Ce sont ces mêmes léopards que Bellewaerde accueillera mi-juin dans le cadre d’un programme d’élevage international ayant pour but à l’avenir de réintroduire l’espèce dans la nature.

Encouragez Sam et sauvez les léopards de l’Amour !
Grâce à une page dédiée sur le site internet de Bellewaerde, vous pouvez encourager Sam et sauver les léopards de l’Amour en effectuant un don. Toutes les sommes récoltées seront intégralement reversées à ALTA pour les projets de sauvegarde des léopards de l’Amour.

Source : Bellewaerde


Partager sur Google+