Trois reportages complets pour Angkor à PortAventura

Cette année encore, PortAventura ouvre ses portes pour que les petits et grands profitent d’une expérience inoubliable. Le parc espagnol présente pour l’occasion une attraction tout à fait spectaculaire : « Angkor : Aventure au Royaume Perdu ».

Inspirée des forêts d’Asie, la nouveauté phare de la saison 2014 est une attraction aquatique de type bataille navale, qui propose un long parcours de près de 10 minutes, sur quelques 300 mètres, et qui se positionne comme une référence européenne. La thématisation joue un rôle-clé dans cette attraction, ses 10 500 m2 recréent minutieusement la végétation et les temples du Cambodge, invitant les visiteurs à vivre une expérience en famille, où aventure et divertissement se mêlent dans un environnement rafraîchissant et dépaysant.

Les visiteurs pourront jouer aux explorateurs d’un jour en embarquant dans l’un des 14 radeaux, d’une capacité de 8 personnes, qui leur permettra de découvrir différentes zones pleines de défis qu’ils devront relever armés d’amusants canons à eau avec lesquels ils pourront viser d’autres barques.

Cette nouveauté s’inscrit dans la stratégie de développement du resort, dont l’objectif est de devenir la meilleure destination de vacances pour les familles européennes : un concept défini comme « European Destination Resort ». Ce projet contribue à renforcer la stratégie d’internationalisation de l’entreprise et constitue un pas de plus dans l’engagement d’investissements qui a mené PortAventura à investir plus de 125 millions d’euros dans de nouveaux projets et équipements depuis 2009.




Source : PortAventura


Partager sur Google+