Europa Park présente son nouveau film 4D : « Arthur »

En complément de l´attraction « Arthur au Royaume des Minimoys » située dans le nouveau quartier thématique, le réalisateur Luc Besson, auteur de la célèbre trilogie « Arthur et les Minimoys », a produit pour Europa Park un film exclusif d'une durée de 12 minutes. Présenté au « Magic Cinéma 4D » du quartier français, le film « Arthur » plonge petits et grands dans l’univers étonnant et surdimensionné des Minimoys !

Réalisé en exclusivité pour Europa Park, le court-métrage de Luc Besson met en scène le héros principal de la saga mais dans une intrigue différente de la trilogie originale. Accompagnée d’effets réels comme du vent, de la pluie, des effluves ou encore des vibrations dans les sièges, la projection de 12 minutes en 4D promet d’être à la fois surprenante et excitante pour toute la famille !

« Arthur, personnage principal de la saga, est un jeune garçon de 10 ans particulièrement fasciné par les histoires d'un livre de magie offert par son grand-père, disparu deux ans auparavant. Dans cette version exclusive, Arthur s'interroge à propos de toutes ces histoires, sont-elles vraies ? Et y a-t-il véritablement un monde souterrain peuplé de créatures minuscules appelées les Minimoys ? Arthur décide alors de tout quitter pour devenir à son tour un Minimoys !

Est-ce que les Minimoys l’aideront à retrouver son grand-père ? Des péripéties incroyables et extraordinaires attendent Arthur tout au long de son périple. Rendez-vous au « Magic Cinéma 4D » pour une aventure palpitante sur grand écran !
»

Source : Europa Park


Partager sur Google+