Europa Park : James Arthur rencontre son homonyme, Arthur !

Le célèbre chanteur britannique, vainqueur de la version anglaise de The X Factor, s'est rendu à Europa Park à l'occasion de la cérémonie des « Radio Regenboden Award ». Avec son single « Impossible », James Arthur surfe sur le succès en s'affichant numéro 1 des charts britanniques et dans le top 10 des singles en France, en Allemagne mais aussi en Suisse !

Lors de cette soirée prestigieuse, un « Regenboden Award » lui a été décerné dans la catégorie « Pop International 2013 ». Le chanteur en a également profité pour poser aux côtés de son homonyme, Arthur, le célèbre personnage de la trilogie réalisée par Luc Besson et prochainement le héros de la nouvelle attraction d'Europa Park « Arthur au Royaume des Minimoys ».

Se retrouver à la taille d’un Minimoys dans un décor gigantesque… Au printemps 2014, ce rêve devient une réalité ! Europa Park offre au public l’occasion de vivre une expérience unique, une aventure extraordinaire avec la nouvelle attraction « Arthur au Royaume des Minimoys ». En collaborant avec le réalisateur Luc Besson, Europa Park réalise ainsi l’attraction indoor la plus élaborée depuis sa création.

Source : Europa Park


Partager sur Google+