Un événement pour la nouvelle identité de Bellewaerde

À l’occasion de son soixantième anniversaire, Bellewaerde est en pleine métamorphose. Un nouveau logo, une nouvelle baseline, un nouveau ton, même l’emblématique lion de Bellewaerde a rajeuni et est fin prêt pour les années à venir. Ce nouveau look sera présenté le 14 mars au personnel saisonnier. Lors d’un talk-show avec les représentants du parc, Showbizz Bart présentera les nouveautés prévues à l’occasion de la nouvelle saison.

En plus du nouveau look, les nouvelles tenues du personnel du parc seront présentées au travers d’un défilé de mode. Pour cela, Bellewaerde a fait appel au mannequin Cilou Annys. Les saisonniers pourront alors découvrir à quoi ressembleront leurs tenues.

« Together we have fun »
La mission de Bellewaerde : « Offrir de l’amusement et de l’aventure dans un cadre naturel, où familles et amis peuvent vivre ensemble des expériences authentiques et des moments inoubliables ». Pour remplir cette mission, le personnel du parc devra coopérer efficacement. Lors d’un teambuilding organisé au cours de l’après-midi du 14 mars, les saisonniers auront ensemble l’occasion de découvrir le parc d’une autre manière. Après cette journée d’aventure, le personnel du parc sera prêt pour les semaines de formation, la dernière ligne avant la nouvelle saison.

Source : Bellewaerde


Partager sur Google+