Europa Park annonce le retard d’Arthur et les Minimoys

Née d'une étroite collaboration entre Europa Park, 1er parc de loisirs saisonnier mondial et le réalisateur Luc Besson, l'attraction indoor « Arthur au Royaume des Minimoys » est la plus élaborée dans toute l’histoire d’Europa Park. Nichée dans un site naturel existant de 10.000 m², une île boisée entourée de deux rivières, la nouveauté phare se déploie sur une surface de 3 500 m2 et promet d'embarquer les passagers à travers un voyage fabuleux !

Dans cet univers magique et surdimensionné, l’aventure se poursuit pour les familles avec notamment une tour de chute libre, un carrousel ou encore des toboggans géants, sans oublier l'espace de restauration et boutique dédiés.

Pour la réalisation de sa phase finale, le nouveau quartier thématique « Arthur au Royaume des Minimoys » fédère près de 500 professionnels de l'univers du loisir, venus de Hollywood pour certains : ingénieurs, sculpteurs, décorateurs et autres experts qui œuvrent sans relâche pour achever le chantier dont l'attraction phare « Arthur » est une nouveauté mondiale conçue et réalisée par l’entreprise familiale Mack Rides.

Parc de loisirs reconnu pour la qualité de son offre, Europa Park et les studios de production EuropaCorp ont décidé, d'un commun accord, de repousser l'ouverture de l'attraction au printemps 2014 et non début avril pour le lancement de la saison estivale du parc. En effet, dès le samedi 5 avril, Europa Park ouvre ses portes au public. Au programme : une centaine d'attractions, nombreux spectacles et autres divertissements spectaculaires, dont une grande exposition originale sur la vitesse !


Source : Europa Park


Partager sur Google+