Le 17 mars, Disneyland Paris s’habille en vert !

Chaque 17 mars, le monde entier se met aux couleurs de l’Irlande. Le Tourisme Irlandais illumine en vert quelques-uns des plus beaux et des plus célèbres monuments de notre planète. Cette année, le Saint patron de l’Irlande s’arrête à Disneyland Paris et habillera le Château de la Belle au Bois Dormant en vert…

La Fête de la St Patrick sera célébrée toute la journée du 17 mars à Disneyland Paris. Mickey et Minnie revêtiront pour l'occasion leurs plus beaux costumes traditionnels. Dans Frontierland, des Farfadets habillés de vert réserveront des moments espiègles destinés à divertir les visiteurs.

De nombreuses animations seront également au rendez-vous pour animer cette journée festive. Des danseurs irlandais et des joueurs de cornemuses enchanteront quant à eux petits et grands lors d’une Pré-Parade irlandaise.

À la tombée de la nuit, la fête irlandaise transformera le Château de la Belle au Bois Dormant lors du Feux d’artifice de la St Patrick, moment exceptionnel, mettant en scène projections, lumières, jets d’eau et effets pyrotechniques. Le spectacle Disney Dreams®! mettra le point final à cette journée haute en couleurs !

Au programme* :
• 10:15 / 12:00 - Rencontre avec vos amis les Personnages
Disney Frontierland® - Cottonwood Creek Ranch
• 11:50 / 13:30 / 15:30 / 16:30 - Les Farfadets
Frontierland - Cottonwood Creek Ranch
• 10:30 / 12:40 / 14:00 - Groupe de Cornemuses Celtiques Aubigny Auld Alliance
Frontierland - The Chaparral Theater et Cottonwood Creek Ranch
• 11:15 / 12:20 / 14:30 / 17:30 - Danseurs irlandais accompagnés de Tic et Tac
Frontierland - The Chaparral Theater
• 10:30 - 18:30 - Maquillage Gratuit
Frontierland - Cottonwood Creek Ranch
• 16:10 - Pré-parade Irlandaise
Itinéraire de la parade
• 19:55 - Feux d’artifice de la St Patrick
Le Château de la Belle au Bois Dormant

*L’accès au parc Disneyland est réservé aux visiteurs munis de billets valides. Les spectacles et parades mentionnés dans cet article peuvent être modifiés, retardés ou annulés sans préavis, notamment en cas de conditions climatiques défavorables.

Source : Disneyland Paris


Partager sur Google+