Testez en avant-première Flug der Dämonen à Heide Park !

En cette fin de semaine, le parc allemand Heide Park dévoile une offre intéressante qui vous propose une nuit à l’Hôtel des Pirates, mais également un accès en avant-première à la nouvelle montagne russe du resort : Flug der Dämonen.

Cette offre, dont le tarif débute à 49 euros, est valable pour les arrivées au parc datées entre le 21 et le 26 mars 2014. Pour rappel, la saison d’Heide Park ne débutera que le 29 mars prochain, les amateurs de sensations fortes tiennent donc là une occasion unique de tester en priorité Flug der Dämonen.

« La construction de notre nouvelle attraction est d’ores et déjà terminée, Flug der Dämonen est prêt pour accueillir ses premiers passagers », explique Sabrina de Carvalho, membre de la direction à Heide Park.

Elle poursuit : « nous avons donc mis en place cette offre exclusive pour nos clients de l’Hôtel des Pirates qui pourront découvrir notre grande nouveauté et profiter de sensations fortes inédites ». Plus d’informations et réservations disponibles sur le site internet d’Heide Park.

Source : Heide Park


Partager sur Google+