Des visuels pour les nouveautés de Walygator Parc

Nous vous en parlons d’ores et déjà depuis quelques mois, en 2014, Walygator Parc accueillera quatre nouveautés, dont une attraction unique en France. En effet, les visiteurs du parc lorrain pourront prochainement découvrir G-Lock, un Flat Ride de type Air Race du constructeur Zamperla. Cette nouveauté, qui promet un voyage dans le « monde du futur », devrait offrir aux plus téméraires une accélération proche de 4G. Cette information reste néanmoins à confirmer...


Également cette année, Walygator Parc proposera un nouveau look à son attraction aquatique Waly Boat. Le parc a d’ailleurs diffusé il y a quelques jours, les premiers visuels annonçant une métamorphose complète de ce Tow Boat Ride ouvert en 1989.

Dans cette nouvelle version, les visiteurs suivront la famille Waly dans un voyage autour du monde en parcourant 10 scènes animées.


Par-ailleurs, notez que les plus jeunes ne seront pas oubliés en 2014, puisque Walygator Parc annonce également l’ouverture d’un Baby Parc, une zone de jeux spécialement destinée aux plus jeunes visiteurs. Enfin, sachez que le parc lorrain proposera également des spectacles « inédits ».


Source : Page Twitter de Walygator Parc


Partager sur Google+