Une attraction spectaculaire et innovante à Walibi Belgium !

Au début du mois de décembre dernier, Walibi Belgium annonçait le licenciement d’une quinzaine de salariés en évoquant un budget serré, mais également « la nécessité d'investir dans de nouvelles attractions pour faire face à une concurrence accrue ». À la suite de ce remaniement, un plan de développement est dorénavant mis en place par la direction afin de préparer le futur du parc.

« Suite à ce plan de réorganisation de la société, un projet est mis en place pour faire face aux défis de demain » précise Jean-Christophe Parent, le directeur de Walibi Belgium. Il indique au quotidien « L’Avenir » que « si le site est rentable, il doit aujourd’hui dégager des marges de manœuvre pour investir ». Le dirigeant annonce même l’arrivée « d’une nouveauté spectaculaire et innovante dans la grande tradition du Walibi ».

Une nouvelle attraction inédite arrivera donc à Walibi Belgium, mais pas avant la saison 2016 comme le précise le directeur du parc wavrien, qui estime qu’un tel projet nécessite entre 18 et 30 mois de développement. « Nous avons des vues sur 2 ou 3 projets. Nous sommes en grandes discussions pour fixer notre choix. Je ne peux pas encore donner de détails à ce stade, mais ce sera quelque chose d’unique », conclu l’homme d’affaires…


Partager sur Google+