L’héroïne de « Violetta » s’amuse à Disneyland Paris

Entre deux concerts à guichets fermés au Grand Rex de Paris, Martina Stoessel et les comédiens de Violetta, la série événement diffusée chaque soir sur Disney Channel, se sont rendus aujourd’hui à Disneyland Paris. Une pause magique dans leur tournée européenne, mais aussi une grande première pour la star des ados, Martina Stoessel, qui visitait les parcs pour la première fois.

Accompagnée de sa famille et de ses amis, Martina a débuté sa journée dans l’univers du cinéma du parc Walt Disney Studios et a fait le plein de sensations fortes avec La Tour de la Terreur, Crush’s Coaster mais également RC Racer.

Avant de rencontrer les souris les plus célèbres, Mickey et Minnie, devant le Château de la Belle au Bois Dormant pour une séance photo, Martina Stoessel a fait grimper les décibels dans Rock ’n’ Roller Coaster : une surprenante montagne russe au rythme du groupe Aerosmith. Tout au long de la journée, Martina est allée à la rencontre de son public et a signé des autographes.

Ensemble, la troupe de jeunes acteurs,-chanteurs et-danseurs de la série sont retombés en enfance devant l’incontournable Magie Disney en Parade où défilent leurs héros préférés, dont Elsa et Anna, les princesses du nouveau film Disney La Reine de Neiges. Un clin d’œil pour Martina qui interprète la version espagnole de la chanson principale du film : Libre Soy.

À la nuit tombée, Martina et sa famille se sont donnés rendez-vous pour assister au spectacle phare du parc, Disney Dreams !, un savant mélange de projections, de jets d’eaux, d’effets spéciaux et pyrotechniques. Un spectacle inoubliable pour finir la journée en beauté !


Partager sur Google+