Franck Dubosc inaugure la Disneyland Paris Leaders’ Cup 2014

Après le slameur Grand Corps Malade en 2013, c’est l’humoriste Franck Dubosc qui devient, en 2014, le parrain de la 2ème édition de la Disneyland Paris Leaders Cup. Parrain de l’Association Parentale d’Entraide aux Enfants atteints d’une Infirmité Motrice Cérébrale, APEEIMC, Franck Dusbosc a annoncé, lors du tirage au sort du quart de finale de la Disneyland Paris Leaders Cup, qu’il serait présent lors de la finale le 16 février pour s’essayer à l’exercice du tir à 3 points.

Pour chaque panier à 3 points marqué durant la compétition, par Franck Dubosc ou par les équipes, rapportera 150€. Un engagement solidaire de l’AG2R LA MONDIALE pour soutenir l’Association Parentale d’Entraide aux Enfants atteints d’une Infirmité Motrice Cérébrale, APEEIMC, dont l’objectif principal est d’accompagner au quotidien les familles ayant un enfant en situation de handicap.

Après le succès rencontré lors de la première édition, cette compétition spectaculaire renouvelle son invitation auprès des 8 meilleures équipes du basket français. Pour la seconde année consécutive, la Disneyland Paris Leaders Cup se disputera à la Disney Events Arena, à Disneyland Paris, les 14, 15 et 16 février 2014.


Partager sur Google+