PARKS Trip teste l'attraction des Lapins Crétins au Futuroscope

Le week-end dernier, l’équipe de PARKS Trip.fr a pu découvrir en avant-première « La Machine à Voyager dans le Temps », la nouvelle attraction 5D du Futuroscope, nouveauté familiale inspirée directement de l’univers des Lapins Crétins.

Après avoir visité et testé longuement cette nouvelle attraction, nous avons pu noter qu’elle ne tenait pas toutes ses promesses en termes d’originalité et d’innovation. La thématisation et l’ambiance cocasse sont cependant réussies, mais elles n’arrivent pas à relever notre déception globale. Les diverses promesses réalisées lors d’événements marketing ne sont pas toutes tenues, et notre attente, peut-être un peu élevée, n’est pour le moment pas comblée. « La Machine à Voyager dans le Temps » manque terriblement de profondeur et ne propose au final, qu’un dark ride quelque peu évolué.

Espérons que ce premier projet n’entache pas les prochains investissements que connaitra le parc du Futuroscope d’ici 2018. « La Machine à Voyager dans le Temps » des Lapins Crétins ouvrira ses portes au public dès le 21 décembre prochain.



Partager sur Google+