Disneyland Paris : Le Disneyland Hôtel primé pour son accueil

À Disneyland Paris, le Disneyland Hôtel a reçu le trophée du meilleur accueil lors de la 7ème édition des Trophées de la Clientèle des hôtels 4 et 5 étoiles. Tenue le 21 novembre dernier lors du Colloque National des directeurs d'hôtels à Cannes, ce palmarès sollicite uniquement la clientèle pour récompenser des hôtels. Pour l'établir, 3000 clients ont répondu à un questionnaire sur internet pour départager les 850 hôtels en lice.

Le Disneyland Hôtel est un palais de style victorien qui surplombe l’entrée du Parc Disneyland et représente l’option d’hébergement Disney la plus prestigieuse. Les visiteurs y sont plongés dans l’atmosphère luxueuse de l’époque des anciens palaces. L’hôtel comprend 496 chambres de charme et 18 suites ainsi qu’un étage exclusif, le Castle Club, avec 51 chambres dont certaines offrent une vue sur le Château de la Belle au Bois Dormant.

Parmi les équipements proposés, on compte une piscine intérieure, un jacuzzi ainsi qu’un centre de remise en forme avec sauna et hammam. Le Disneyland Hôtel abrite également un centre de spa haut de gamme, le Celestia Spa, où les clients de cet hôtel d’exception peuvent profiter de toute une gamme de soins exclusifs pour une expérience inégalable de bien-être, de relaxation et de plaisir.

Enfin, l’hôtel dispose de deux restaurants surplombant Main Street U.S.A., l’Inventions, qui propose un buffet, et le très coté California Grill, qui sert une cuisine continentale en service à table. Par ailleurs, les clients peuvent profiter d’un bar à cocktail, le Café Fantasia dont la décoration s’inspire du film du même nom.


Partager sur Google+