Les célébrités fêtent déjà Noël à Disneyland Paris !

Ce week-end, les célébrités ont donné le coup d’envoi d’un Noël « givré » à Disneyland Paris et ont découvert en avant-première le tout nouveau film Disney de Noël : La Reine des Neiges. Dany Boon, qui prête sa voix au personnage Olaf, Anaïs Delva, qui prête la sienne à Elsa la Reine des Neiges, mais également de nombreuses célébrités ont tous fêté Noël avant l’heure à Disneyland Paris avec les héros du nouveau film.

Les célébrités ont donc rencontré en avant-première trois des nouveaux personnages de La Reine des Neiges, au cinéma le 4 décembre 2013 et en exclusivité au Grand Rex à partir du 20 novembre 2013. Avant même leur apparition sur grand écran, les Princesses Elsa et Anna ont intégré la célèbre Parade qui défile tous les jours à Disneyland Park. Olaf, leur drôle de bonhomme de neige, devient quant à lui chef d’orchestre d’un nouveau spectacle nocturne totalement inédit : « Disney Dreams®! fête Noël » ; à découvrir parmi une avalanche de nouveautés durant deux mois de Noël complètement givrés.

Les nombreuses personnalités venues en famille ont assisté à l’avant-première La Reine des Neiges, en compagnie de Dany Boon et Anaïs Delva qui prêtent leurs voix à Olaf et Elsa. Librement adapté du conte d’Andersen, le film raconte l’histoire d’Elsa, également appelée « la Reine des Neiges », qui a plongé le royaume d’Arendelle dans un éternel hiver. Pour tenter de lever la malédiction, Anna, sa sœur, une jeune fille aussi audacieuse qu’optimiste, se lance dans un incroyable voyage en compagnie de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son renne Sven. En chemin, ils vont rencontrer de mystérieux trolls et un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf, braver les conditions extrêmes des sommets escarpés et glacés, et affronter la magie qui les guette à chaque pas… Anna et Kristoff vont devoir rivaliser de courage et d’inventivité pour survivre et sauver le royaume du chaos…

À la tombée de la nuit, tous ont découvert en famille et entre amis le nouveau spectacle nocturne spécialement créé pour la saison de Noël à Disneyland Paris : « Disney Dreams®! fête Noël ». Olaf, dirige cette superproduction inédite composée de projections, de jets d’eaux, d’effets spéciaux et pyrotechniques. « Disney Dreams®! fête Noël » propose tous les soirs aux spectateurs de célébrer les traditions des fêtes de fin d’année dans le monde, à travers quatre grands tableaux.

Les célèbres personnages de l’univers Disney, de Bambi à Fantasia, et bien sûr de La Reine des Neiges s’animent en projections sur le Château de la Belle au Bois Dormant. Les héros de Toy Story en profitent également pour présenter leur propre version du ballet Casse-Noisette.

Rendez-vous du 10 novembre 2013 et jusqu’au 6 janvier 2014 pour découvrir la saison de Noël complètement givrée de Disneyland Paris. Et rendez-vous avec La Reine des Neiges sur les écrans français le 4 décembre 2013 et en exclusivité au Grand Rex à partir du 20 novembre 2013.


Partager sur Google+