Teddy Riner défie la Sorcière de Blanche Neige à Disneyland Paris

Désigné meilleur judoka des Mondiaux, Teddy Riner a choisi Disneyland Paris pour une journée détente et frissons en pleine saison d’Halloween. Personne ne fait le poids contre le champion, mais pour ce drôle d’Halloween, la méchante sorcière de Blanche Neige a curieusement tenu à se mesurer à la star du judo…

Afin de défier le sportif de 2,03 mètres et 138 kilos, la sorcière lui a soigneusement préparé une des fameuses pommes dont elle seule a le secret. Pensant s’assurer la victoire, c’est un fruit défendu tout en or, comme la plus convoitée des médailles, qu’elle lui a tendu…

Le détenteur de six titres de champion du monde a ensuite invité, au pied du célèbre Manoir Hanté de Disneyland Park, ses nombreux confrères champions de judo. Ils ont tous ensemble profité d’un après-midi fort en sensations dans les attractions de Disneyland Paris comme Le Train de la Mine ou encore Space Mountain : Mission 2. Ils ont profité d’Halloween pour faire un détour par la cour des « méchants », derrière le Château de la Belle au Bois Dormant, où chaque jour, jusqu’au 31 octobre prochain, les Vilains Disney s’amusent à impressionner les passants.


Partager sur Google+