Sindibad by Walibi : Renaissance attirante d’un parc abandonné

À l’abandon depuis plusieurs années déjà, le parc d’attractions marocain Sindibad est actuellement au cœur d’un projet de réhabilitation complète, dont l’objectif est à terme, d’offrir un nouveau complexe de loisirs et de divertissements familiale dès le mois de décembre 2014. Afin d’optimiser les chances de réussites de ce plan de restructuration, une alliance franco-marocaine a été mise en place entre la Compagnie des Alpes et plusieurs organismes marocains afin de proposer un réel nouveau site baptisé Sindibad by Walibi.

« Situé au cœur d’un site unique, à l’emplacement du mythique Sindibad, le nouveau parc d’attractions Sindibad by Walibi vous fera revivre des sensations oubliées et des aventures encore plus surprenantes.

Réalisé en partenariat avec la Compagnie des Alpes, leader du secteur des loisirs en Europe avec notamment 21 parcs de loisirs comme le Parc Astérix ou les parcs Walibi, le parc Sindibad by Walibi proposera un parc d’attractions, un parc animalier, un parc écologique, ainsi que des commerces et des restaurants sur 30 hectares.

Sindibad by Walibi vous entraînera dans un nouvel univers ludique et magique conçu pour faire rêver les nouvelles générations de Casablancais. Au total, 16 attractions vous feront explorer le nouveau monde de Sindibad : des montagnes russes, des chaises volantes, un bateau pirate, un petit train, un toboggan, des avions type Baron rouge, un Carrousel et bien plus encore ! Un nouveau monde de divertissements vous attend, à quelques pas du littoral…
»

Avec un investissement prévisionnel de 2,5 milliards de Dirhams, le nouveau Sindibad s’étalera sur 70 hectares et proposera notamment, un parc d’attractions de 14 hectares, un parc animalier de 9 hectares, un parc archéologique, un parc écologique, mais également une forêt récréative.

Notez qu’une partie résidentielle et un espace pour les activités tertiaires sont également inclus au projet.



Partager sur Google+