Nigloween : L’événement incontournable de Nigloland !

Du 5 octobre au 3 novembre 2013, les plus belles histoires d’Halloween s'écrivent à Nigloland ! Vivez une aventure trépidante et incontournable avec Nigloween. Comme chaque année, le parc d’attractions se métamorphose pour Halloween et au fur et à mesure des saisons, cet événement est devenu un rendez-vous incontournable pour les visiteurs du parc français. Pour cette 12ème édition, Nigloland a concocté un programme d’enfer pour que les visiteurs puissent vivre une journée inoubliable au milieu de milliers de citrouilles, des décors surprenants et des monstres insolites…

Pour satisfaire une clientèle fidèle, Nigloland a fait le choix de l’innovation permanente et recherche chaque année de nouvelles prestations pour améliorer la qualité de l’événement. En 2013, les visiteurs assistent à un nouveau spectacle de Loups. Ce spectacle pédagogique créé par la troupe AITAWAK surprend les visiteurs par les jeux et attitudes propres à la nature énergique des loups.

Autre nouveauté 2013, un cinéma 7D s’installe au parc. Ce cinéma dynamique offre des sensations éblouissantes. En coulisse, les préparatifs ont déjà débuté et toutes les équipes s’activent. Chaque année à la même époque, on assiste au même rituel. Tout doit être prêt pour accueillir les sorcières et les mauvais esprits qui se préparent à envahir Nigloland.

Le parc accueille ses visiteurs dans une ambiance à la fois festive et mystérieuse, ce qui épate petits et grands. Cette période est l’occasion de redécouvrir le parc puisqu’il opère une métamorphose : des milliers de citrouilles, de la paille, du maïs, des fleurs, des squelettes, des sorcières… Une ambiance inhabituelle règne à Nigloland…

Pour la 12ème édition d’Halloween, au-delà des 37 attractions et des 2 grandes nouveautés 2013, les visiteurs découvrent de nombreuses animations au fil de leur visite :
• La métamorphose du Loup Garou, un spectacle réservé aux plus courageux.
• Le manoir hanté qui accueille de nouveaux habitants pour faire frissonner les visiteurs.
• Les ateliers maquillage, activité payante, pour se transformer en monstre terrifiant.
• Les feux de camp pour se réchauffer dans une ambiance monstrueusement chaleureuse.
• Le Skeleton Orchestra, de drôles de musiciens.
• Ainsi que de nombreux monstres dans les allées du parc...

L’Hôtel des Pirates passe également aux couleurs d’Halloween avec de nombreux décors. Les visiteurs y retrouvent ses buffets gastronomiques à volonté et ses animations : ateliers sculptures de ballons, maquillages et spectacle de magie.

Les festivités débutent le 5 octobre et se poursuivent durant tous les week-ends d’octobre et tous les jours des vacances de la Toussaint. La dernière journée d’Halloween, le 3 novembre, clôturera la saison 2013 pour Nigloland et les visiteurs pourront emporter fleurs et citrouilles.


Partager sur Google+