Frissons et tremblements pour Halloween à Bobbejaanland

Traditionnellement, Halloween est l'époque des frissons, mais ce l'est davantage à Bobbejaanland en 2013. Le nouveau spectacle de magie « Nightmares 4D » de « Prince of Illusions » plonge le spectateur dans une brume inquiétante tandis que la « House of Phobia » le fera trembler de peur. Et parce qu'on frissonne encore plus volontiers dans le noir, le Pays du Plaisir Fou organise une nocturne le samedi 26 octobre prochain.

Le village des cowboys apparaît méconnaissable sous les montagnes de citrouilles, les omniprésentes araignées ou encore les vampires errants. Les cris retentissent depuis les labyrinthes et les spectateurs des spectacles de magie ressortent avec la chair de poule. Halloween est de retour et les visiteurs de Bobbejaanland ne sont pas prêts de l'oublier !

Spectacle de magie « Nightmares 4D »
Le « Prince of Illusions » emmène le spectateur dans ce nouveau show de magie où règne la Reine des Cauchemars. Où se termine le rêve et où débute la réalité ? Au spectateur de se laisser immerger dans ce cocktail d'illusions, d'impressionnants effets 4D avec un étonnant accompagnement musical et de spectaculaires costumes !

Perdrez-vous dans le « Labyrinth of Evil » et la « House of Phobia » ?
Pour la cuvée 2013 d'Halloween, Bobbejaanland propose deux labyrinthes réservés aux plus de 16 ans. Dans le « Labyrinth of Evil », on se perd comme l'année dernière dans un labyrinthe qui porte bien son nom. Il est, comment dire… Diabolique ! En entrant dans la toute nouvelle « House of Phobia », le visiteur atterrit dans un laboratoire où une expérience sur un cerveau humain ne s'est pas bien passée. Un peu fêlé, le professeur Bob retient le visiteur dans le labyrinthe de son labo où des comédiens vivants mettent ses nerfs à rude épreuve. Pas sûr qu'il en sorte indemne…

« Trick or Treat » : Halloween pour les plus petits
Les plus jeunes ne sont pas les derniers à aimer se faire peur ! Dans ce labyrinthe conçu spécifiquement pour eux, les parents ne sont pas autorisés à y entrer, de folles sorcières et des épouvantails jouent les rôles principaux. Bien entendu, les enfants les plus courageux sont récompensés à la fin du parcours.


Le samedi 26 octobre, Bobbejaanland organise une nocturne avec un feu d'artifice. Une soirée d'Halloween qui fera date ! Le programme complet et les horaires des animations peuvent être consultés sur le site internet de Bobbejaanland. Il permet également aux amateurs d'acquérir des tickets Halloween au tarif préférentiel de 25,90€ par personne.

L’évènement d’Halloween à Bobbejaanland se tiendra du 12 au 20 octobre et du 26 octobre au 3 novembre 2013. Une nocturne avec feu d'artifice est programmée pour le 26 octobre. Enfin, notez que le dimanche 27 octobre est d’ores et déjà complet.

À propos du « Prince of Illusions »
Le « Prince of Illusions », de son vrai nom Marcel Kalisvaart, a déjà engrangé de nombreuses récompenses, dont celle de Champion du Monde de l'Illusion 2012. Il se produit à travers le monde et a déjà fait l'affiche en Allemagne, France, Espagne, Turquie, États-Unis ou encore en Chine. Dans « Nightmares 4D », Paul, le principal personnage, reçoit la visite de mystérieux invités le soir d'Halloween. Quand il s'endort, son propre cauchemar devient réalité. Il se retrouve dans un monde rempli de créatures effrayantes et aux tendances meurtrières… Oserez-vous vous y risquer ?


Partager sur Google+