Bon plan pour les vacances de la Toussaint à La Récré des 3 Curés

Les vacances de la Toussaint approchent à grands pas, comment divertir les enfants une journée complète ou s’évader en famille quelques jours en Bretagne ? Cap à La Récré des 3 Curés, le célèbre parc de loisirs et d’attractions familiales Breton qui a plus d’un tour dans son sac pour réjouir petits et grands.

Le temps est beau, vive les attractions à sensations !
La pieuvre : dans un décor 100% Pirate, les visiteurs embarquent dans un tonneau et sont secoués en tous sens par une pieuvre espiègle !
Le grand huit du train de la mine : les wagonnets à plus de 10 mètres de hauteur s’élancent dans les airs puis entament une descente vertigineuse. Accrochez vos ceintures et retenez votre souffle, la gare est encore loin !
Le bob’s : cette luge s’étend sur 10 000 m2 de terrain avec 22 mètres de dénivelé. Elle dévale une piste de 500 mètres de long. On peut « se la jouer tranquille » et profiter du paysage, ou bien s'allonger en position aérodynamique pour aller encore plus vite !
La grande roue : du haut de ses 25 mètres, la Grande Roue offre une vue imprenable sur l'ensemble du parc La Récré des 3 Curés, panoramique et magique !
Le galion des pirates : les visiteurs embarquent à bord d’un superbe galion et se retrouvent ballotés de bâbord à tribord, comme si les vagues atteignaient 12 mètres de hauteur !

Le temps est pluvieux, direction les Jeux indoor !
Cet espace héberge une multitude de jeux à l'abri de toutes les intempéries : trampolines, structures gonflables, parcours sur un galion, les enfants peuvent y passer des heures et des heures. Et aussi, les attractions abritées telles que le Carrousel, les Tasses, les Teufs-teufs ou encore le Mambo…

Offre spéciale vacances de la Toussaint du 19 octobre au 3 novembre 2013 : les mamies bénéficient de l’entrée gratuite pour une entrée enfant achetée.

Et si l’on restait dormir à la Récré des 3 Curés ce week-end ?
La Récré des 3 Curés est un des rares parcs de loisirs en France, à proposer sur un même site, des attractions familiales et un camping 4 étoiles, avec 98 emplacements d’hébergements, dont 44 hébergements locatifs : tentes, caravanes, camping- cars, chalets, cabanes du pêcheur, mobil-homes ou encore les nouveaux Taos VIP. Terrasse en teck « pont de bateau », façade bois et gris acier pour l’extérieur : ces nouveaux hébergements de luxe, au cœur de la pinède et en bordure de lac, promettent des nuits paisibles pour tous.


Partager sur Google+