Bellewaerde Park nominé pour un Award international

L’International Association of Amusement Parks and Attractions, ou l’IAAPA, a annoncé il y a quelques jours que Bellewaerde Park se retrouve finaliste pour le Brass Ring Awards 2013, Marketing Excellence. Le parc belge est nominé dans la catégorie du meilleur programme RP avec sa campagne pour la nouvelle attraction familiale Huracan. Comparables aux Oscars pour le monde international des parcs d’attractions, les Brass Ring Awards sont organisés le 20 novembre prochain à Orlando, aux États-Unis. Bellewaerde Park considère cette position de finaliste comme une reconnaissance des efforts continus qui ont été consentis depuis de nombreuses années, afin d’offrir une journée fantastique de détente et de plaisir aux familles.

Bellewaerde Park est nominé dans la catégorie du meilleur programme RP pour sa campagne complète menée en amont de l’ouverture de la nouvelle attraction familiale Huracan. La conférence de presse à Zeebrugge pour annoncer la nouvelle attraction, la divulgation du nom, la visite du chantier et l’inauguration officielle ont été les points d’orgue de cette campagne et ont été récompensés par le jury international avec cette nomination.


Grâce à cette nomination, la campagne Huracan est reconnue comme l’une des trois meilleures au monde.

Enfin, notez que les autres nominés dans cette catégorie sont :
• Luna Park aux États-Unis
• Six Flags Great Escape aux États-Unis


Partager sur Google+