Accident à Disneyland Paris : Un enfant entre la vie et la mort

C’est une véritable tragédie qui s’est déroulée ce mercredi en fin d’après-midi à Disneyland Paris : un enfant de 5 ans est actuellement entre la vie et la mort après avoir été victime d’un accident au sein de l’attraction « Pirates of the Caribbean ».

D’après nos premières informations, le jeune garçon serait « passé sous une machine » et serait vraisemblablement en cours de transport médicalisé vers l'hôpital Necker pour enfants à Paris. Selon la police, immédiatement dépêchée sur place, son pronostic vital est engagé.

De son côté, BFMTV précise qu'à l'arrivée des secours, l'enfant, alors accompagné de son père, « était coincé en compression thoracique, entre le quai et l'un des bateaux de l'attraction, suite à une chute lors du débarquement »...

Enfin, la direction de Disneyland Paris vient tout juste de s'exprimer au sujet de ce malheureux accident :

« Nous sommes profondément attristés par l’accident survenu cet après-midi dans l’attraction « Pirates of the Caribbean ». Le petit garçon de 5 ans a été secouru immédiatement par nos équipes de secours qui lui ont apporté les premiers soins. Depuis, nous restons à ses côtés et accompagnons sa famille afin de leur apporter tout le soutien nécessaire.

La sécurité reste notre priorité et nous travaillons en étroite collaboration avec les autorités pour comprendre les raisons de cet accident. L’attraction « Pirates of the Caribbean » sera donc fermée jusqu’à nouvel ordre.
»


Partager sur Google+