Peur sur le parc, Ils reviennent au Parc Astérix !

Du 19 octobre au 03 novembre 2013, la peur fait trembler le Parc Astérix. Garderez-vous votre sang-froid ? Pour cette 5ème édition de « Peur sur le Parc », l’épouvante s’immisce dans une nouvelle maison hantée… Fantômes de pharaons et esprits millénaires vous feront frissonner d’effroi. « Vous allez déguster ».

En famille ou entre amis, vous ne repartirez pas indemnes : sensations fortes et sueurs froides garanties pour les Gaulois les plus téméraires ! Cette année, la Grande Faucheuse rode à travers le Parc Astérix, ricaneuse et mordante !

Nouvelle maison hantée, oserez-vous en franchir les portes ?

La colère d’Anubis
Cette année, pour encore plus de frissons, de nouveaux personnages monstrueux arrivent dans une toute nouvelle Maison Hantée ! « Décembre 1930, L’hiver est clément. Le cargo Sirius est au Port du Havre, ses cales sont emplies d’antiquités égyptiennes et d’objets mystérieux. L’inventaire a libéré des esprits contrariés qui vous emmèneront dans l’au-delà. Soyez sur vos gardes… ». Ouverture des portes à 12h00.

La maison de la peur (déconseillée aux moins de 16 ans)
Oserez-vous en franchir le seuil ? Ce parcours initiatique parmi les vampires, morts-vivants et autres créatures d’épouvante s’adresse aux amateurs de sensations (horriblement) fortes : jeunes enfants et âmes sensibles s’abstenir ! Accessible à partir de 12h00.

Malédiction dans les rues de Paris
Une malédiction étrange s’est abattue sur le Vieux Paris. Revenants, sorcières et esprits malins se sont réunis… Attention aux mauvaises rencontres ! Les rues sont hantées par d’inquiétants personnages, d’étranges créatures et toutes sortes d’énormes bestioles. La traversée ne se fera pas sans sursaut… Bienvenue dans la cour des miracles !

4 nuits de terreur les 26 et 31 octobre ainsi que les 1er et 2 novembre
Le jour décline, les ombres s’épaississent, les bruits se font étranges… L’atmosphère devient lugubre… Arriverez-vous à échapper à la tronçonneuse de « Leatherface » lors de ces 4 nocturnes qui s’annoncent… Terribles ?

Nocturnes égyptiennes
Laissez-vous hypnotiser par le spectacle sons et lumières du Mage Iris ! 4 spectacles par nocturne, final à 22h00.

Attractions ensorcelées
D’affreuses sorcières jettent un sort à 4 des attractions du Parc Astérix pour la Toussaint :
• Le Transdémonium : fantômes et esprits errent dans les corridors pour tourmenter les plus téméraires. Attention derrière vous !
• Le Chemin des Sorciers : sous les effets d’un horrible sortilège, la Nationale 7 délire et vous emmène à bord de ses vieux tacots pour une promenade endiablée, semée d’embûches, de sorciers et de citrouilles.
• Les Chaudrons Infernaux bouillonnent ! Mais vous n’y êtes pas seuls : des spectres tourbillonnent avec vous dans les ténèbres…
• Le Cinéma 3D : tout nouveau film 3D sur Frankenstein, à découvrir !

Et aussi, pour les petits Gaulois

« Mission perdue », la maison hantée à visiter en famille !
Petits et grands sont invités à explorer diverses planètes plus ou moins hospitalières, et peut-être y faire la rencontre de formes de vie jusqu’ici inconnues ! À partir de 12h00. Expérience en 3D.

Animations dans le Village Gaulois
Des conteurs feront vivre et revivre de fabuleuses histoires sur les Pictes, les Romains, les Vikings et évidemment sur les Gaulois ! De 13h00 à 17h00.


Horaires et tarifs
• Ouverture de 10h00 à 18h00 (en dehors des nocturnes, les 26 et 31 octobre et 1er et 2 novembre, où le Parc Astérix fermera à 23h00 et les files d’attentes à 22h00).
• Billet adulte, à partir de 12 ans : 44 €
• Billet enfant, de 3 à 11 ans inclus : 35 €
• Entrée gratuite pour les enfants de moins de 3 ans


Partager sur Google+