Mise en quarantaine pour les visiteurs de Walibi Rhône-Alpes !

Les 19, 20 et 23 octobre, ainsi que tous les jours du 26 au 31 octobre 2013, Walibi Rhône-Alpes fête Halloween ! En plus des autres attractions du parc, les amateurs de sensations pourront découvrir de nouvelles animations spéciales !

Nouveautés 2013

Maison Hantée totalement modifiée Toxic Factory
Direction la Zone Rouge. Dans cette usine classée top secret, les expériences les plus inattendues et les plus dangereuses sont réalisées ! L’alerte à l’explosion est imminente et les incendies sont nombreux ! Les ouvriers ont déjà été irradiés et ont commencé à muter… Ils guettent la moindre trace humaine dans les recoins de l’usine… Un bon conseil : ne rien toucher, ne parler à personne pour éviter l'irradiation !

Labyrinthe dans le noir Virus Lab’
Jaune, Vert, Rouge, Bleu, voilà les seuls repères permettant de sortir des méandres de cet ancien entrepôt de stockage. Ici pas de lumière, les seules couleurs sont celles des liquides d’origines inconnues qui sortent des barils jonchant le sol… L’électricité, quant à elle, ne fonctionne plus depuis bien longtemps. Le seul objectif : trouver son chemin avant que les matières dangereuses ne se répandent dans tout le bâtiment.

La chasse au virus : seule solution pour sortir de quarantaine !
À travers une chasse aux virus, Walibi Rhône-Alpes propose à ses visiteurs un jeu sur sa zone Halloween. Retrouver les antidotes de différentes infections ou participer à la décontamination du site et bien plus d'épreuves à remporter pour gagner de nombreux lots et participer au tirage au sort quotidien sur le parc.

Et aussi pour les plus jeunes
• Animation gratuite Sculpture sur Citrouille.
• Atelier maquillage payant.

Nocturne jusqu’à 19h00 et feu d’artifice le 31 octobre !
• Fermeture à 17h00 ou 18h00 selon l’affluence, les autres jours durant la période d'Halloween.

Bon Plan
• Ticket Spécial Halloween Contagion, en vente sur le site internet : 20€ au lieu de 26€. Attention : offre en quantité limitée.

Pour plus d’informations sur Halloween Contagion, rendez-vous sur le mini-site crée pour l’occasion.


Partager sur Google+