En 2014, les Lapins Crétins envahissent le Futuroscope !

C’est officiel, le parc du Futuroscope inaugurera dans les prochains mois, une nouvelle attraction basée sur l’univers des Lapins Crétins. Cette nouveauté proposera à ses visiteurs un voyage unique dans le temps, accompagné des personnages du célèbre jeu vidéo.

« Le Futuroscope a réuni les toutes dernières technologies les plus immersives pour vous faire voyager dans le temps au sein d’une attraction unique au monde ! Mais voilà, les Lapins Crétins envahissent le parc et en profitent pour mettre la pagaille dans la Machine à Voyager dans le Temps ! Désormais, elle va vous emporter au cœur des moments forts de l’histoire, mais attention, tout ne va pas se passer comme prévu… »

« En dotant cette attraction d’une combinaison technologique et artistique unique au monde, le Futuroscope offre à ses jeunes visiteurs une expérience immersive des plus intenses.

Équipés de lunettes polarisées à bord d’une plateforme mobile, ils circulent dans un parcours dont l’itinéraire les conduit à travers 4 scènes historiques.

Constituées de décors se confondant avec des projections d’images de synthèse en relief et agrémentée d’effets 4D, chaque scène mobilise toutes les sensations des jeunes visiteurs pour les immerger dans un moment fort de L’histoire, revisité par l’humour décalé́ des Lapins Crétins
».

Ce projet, dont l’investissement est estimé à environ 6 millions d’euros, devrait attirer chaque année 150 000 visiteurs supplémentaires. Visiblement bien informés, certains membres du Forum du Futuroscope indiquent que cette nouvelle attraction devrait être inaugurée dès le 21 décembre prochain.



Partager sur Google+