Les Halloween Nights de Heide Park se précisent !

Durant 5 jours, et ce de 16h00 à 22h00, Heide Park se métamorphosera aux couleurs d’Halloween pour accueillir petits et grands au sein d’une ambiance terrifiante. Avec au programme, plusieurs activités et attractions temporaires, mais aussi 80% des attractions du parc opérationnelles, Heide Park devrait contenter tout le monde durant l’événement Halloween Nights.

Pour les enfants âgés de 4 à 12 ans, seuls ou accompagnés de leurs parents, il sera possible de défier le terrible « Sven » et son effrayante équipe de cuisiniers. Mais les plus jeunes téméraires pourront également rencontrer le « Capitaine Schwarzbart » dans le « Grusellabyrinth » ou encore se faire maquiller par les équipes du parc. Notez que ces activités débuteront dès 17h00.

Pour les plus grands, âgés de 16 ans minimum, ils auront accès à trois attractions : le Monastère « Inferno », le Sanatorium « Asylum » mais aussi l’étonnante nouveauté « Schattenfall ». De plus, la terrible équipe « Boo » déambulera dans les allées du parc. Cependant, aucune information concrète concernant ces attractions n’a pour le moment été communiquée par le parc.

Enfin, notez que le prix de ces soirées, qui se dérouleront le 18, 19, 25,26 et 31 Octobre, est fixé à 19€ directement sur place ou 14€ si vous commandez en ligne au moins 7 jours à l’avance.


Partager sur Google+